°oOo° Clé de Vie °oOo°
3 mai 2009

Vacances !

Toute la Clé de Vie Family s'envole ce midi, direction: Plus précisément ici: Une semaine rien que tous les trois, sans horaire, sous le soleil, avec plusieurs petites choses à fêter... Cela dit, grâce à la magie de Canalblog, j'ai programmé quelques...
17 janvier 2009

Merveilles New-Yorkaises

Parce que New-York est un sacré lieu de shopping (et parce que je n'ai pas grand'chose à faire cet après-midi, les programmes de TV5 le week-end ne me donnant pas très envie de tricoter), je me devais de vous mettre en photos nos jolis achats du week-end...
14 janvier 2009

New-York: résumé en images.

De la neige, des soldes, un bébé qui s'éclate dans Central park, une ballade à Harlem, un tour sur le piano géant du magasin de jouets FAO Schwartz, une après-midi shopping avec Popo New-Yorkaise, un restaurant en amoureux grâce à cette même fabuleuse...
9 janvier 2009

On y retourne !

4 jours à New-York pour recharger les batteries (et la garde-robe, j'espère !)On part demain matin, on sera de retour mardi dans la nuit, vous aurez un compte rendu mercredi !Mais surveillez quand même ce blog mardi 13, vous serez épatée par ma dextérité...
17 décembre 2008

Mexique: le village de Tepotzlan

Tepotzlan est un village à environ 1h de route de Mexico, vers le Sud. Nous sommes partis vendredi soir: Fredo, Maud, Edouard, Victor, Maya et moi !On a mis un peu de temps à sortir de la ville, heureusement le premier hôtel vers lequel on s'est dirigé...
11 décembre 2008

Mexique: le marché de Mexico

Vendredi 28 novembre Vendredi, c'est au marché de Mexico que l'on s'est rendus avec Maud. C'était fabuleux ! Plein d'objets de décoration, des bijoux, de la vaisselle, des jouets, le tout très coloré !Mais PapaEd n'a pas beaucoup photographié tout ça,...
10 décembre 2008

Mexique: la suite de la journée

Puis, notre guide, sur les conseils de Maud, nous a emmené dans une sorte de ferme dans laquelle ils fabriquent de la téquila.On a pu gouter au jus de cactus, dont j'ai (encore !) oublié le nom...C'était très intéressant, et le jeune homme qui nous a...
9 décembre 2008

Mexique: les Pyramides de Teotihuacan

Jeudi 27 novembre Avec notre chauffeur Juan-Manuel, nous voilà partis vers les Pyramides de Téotihuacan, à environ 40 minutes de voiture de Mexico. "Le lieu où les hommes deviennent des Dieux" La construction du site a débuté vers -300 avant JC, par les...
7 décembre 2008

Mexique: à la découverte de Mexico !

Mardi 25 novembre Maud et Fredo habitent le quartier tranquille de la Condesa. Mardi matin, nous sommes allés nous promener dans le joli parc de ce quartier. L'après midi, Victor a fait une bonne sieste pour essayer de récupérer un peu de son week-end...
6 décembre 2008

Mexique: denière journée à la plage

Dès le petit déj' fini, direction la plage pour profiter un maximum de ce paysage fabuleux. En fin de matinée, Victor a voulu dormir un peu, ce qui tombait plutôt pas mal, on pourra profiter ainsi de toute l'après-midi. Pendant ce temps, on range tout,...