Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Le départ !

Ça y est, le grand jour est arrivé. Je ne peux pas y croire tellement ces dernières semaines sont passées vite...

Mardi_14_d_c_2010_002

Et pourtant, il faut se rendre à l'évidence, c'est bel et bien ce soir que nous embarquons pour la France.

Vous ne rêvez pas, il n'y a bien que 3 passeports sur la photo. Papa Ed nous rejoint dans 11 jours, après Noël :-(
C'est donc seule que je vais embarquer avec mes 2 fistons, et on croise les doigts pour qu'ils dorment tout le long s'il vous plait !

On arrivera à Caen vendredi en fin d'après-midi, impatients de retrouver entre autres ma Maman, mon majeur de frère et notre Tatamo qui débarquera, elle, samedi, from Mexico.

Retour à Washington le 16 janvier, d'ici là, je ne suis pas sûre de pouvoir blogguer, alors passez d'heureuses fêtes de fin d'année, prenez soin de vous, et on se retrouve en 2011 pour une nouvelle année de Blog !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
J'eux as qu'on reparte chacune de notre côtééééé !!!!<br /> J'veux qu'on reste ensemble à Caen a regarder des conneries a la télé !!!!<br /> Steuplééé
M
Joyeuses fêtes de Noël en Famille. Claire tu vas apprécier...Nous ,nous partons pour l'Alsace ; la vie est ainsi faite... Bisous<br /> MFP
C
Tu arrives et nous amènes de nouveau la neige.<br /> C'est le déluge sur Caen depuis ce matin...
O
Très belles fêtes en famille!
V
Bon voyage à toute la tribu et bonnes retrouvailles ! ♥
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité