Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Mexique: denière journée à la plage

Dès le petit déj' fini, direction la plage pour profiter un maximum de ce paysage fabuleux.

Mexique_517

Mexique_516

Mexique_518

Mexique_519

Mexique_520

Mexique_522

Mexique_523

Mexique_525

Mexique_526

Mexique_527

En fin de matinée, Victor a voulu dormir un peu, ce qui tombait plutôt pas mal, on pourra profiter ainsi de toute l'après-midi. Pendant ce temps, on range tout, on boucle les valises, le moment le moins drôle des vacances !

Pour déjeuner, on retourne à notre "cantine", au Yopès.

Mexique_539

Mexique_543

Toutes les photos qui suivent sont de Maud, elles sont super, tu as assuré !

Mexique_546

Mexique_550

Mexique_552

Mon bilingue de mari s'est planté dans la commande: des nachos au haricots, faut se les cogner !

Mexique_556

Mexique_557

Mexique_559

Mexique_560

Mexique_561

Mexique_562

Mexique_563

Mexique_565

Mexique_568

Mexique_572

Mexique_575

Mexique_578

Mexique_584

Alors ça j'adore ! Voilà le Nané !!! (LE plat préféré de Victor !)
Et il faut dire aussi que c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur nané que auquel j'ai gouté de toute ma vie ! (Le nané c'est du poisson pané pour ceux qui comprennent pas le Victor !)

Mexique_592

Mexique_593

Et le clou de la journée, on allait quand même pas se priver !

Mexique_597

Mexique_598

Mexique_599

Mexique_601

Mexique_600

C'était pas le massage du siècle, elles nous ont même fait un peu mal (!) mais c'était quand même bien agréable !

Mexique_607

Mexique_609

Mexique_611

Mexique_612

Voilà, c'est fini pour la plage.
Ensuite nous avons repris la route, en fin d'après-midi, pour Mexico...

Une photo sur la route: des enfants dans un Pick-up. Maud, tu crois vraiment que la voiture roule avec les enfants à l'arrière comme ça ?

Mexique_615

Puis, Claire la photographe a essayé de prndre pour vous quelques jolies voitures peinturlurées en photo:

Mexique_627

Mexique_628

A la prochaine fois, pour la découverte de Mexico city !!!

PS: il neige à Washington !!!

Publicité
Commentaires
O
les Mexicains n'ont pas l'air d'etre des gens tristes !toutes ces couleurs partout !par contre Edouard a l'air bien sombre dans le jardin et Victor est vraiment adorable dans le jardin devant la grille (et j'aime beaucoup la façon dont il est habille )
P
Tout est bien qui finit bien. <br /> Je file affronter le froid glacial pour aller bosser.<br /> Je t'embrasse fort
C
Oui tout va bien ma Popo ! Ne t'inquiète pas, on est allé en début d'après-midi à l'hopiatl pour porter les analyses, puis ça a été après midi shopping pour moi, alors je n'ai pas eu le temps de finir un article qui est sur le feu ! Je m'y mets maintenant !
P
Ce blog est bien silencieux depuis qqes jours
P
Dis donc Victor a l'air d'aimer ca le guacamole ! Je suis contente de savoir qu'il va mieux, vous avez du passer qqes jours stressants. Reposez vous bien après ce retour de vacances animé. Mille bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité