Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Close to you

 

Pour ce qui ne le savent pas, Edouard est parti lundi pour Haïti, il l'a appris quelques heures avant de quitter la maison... Brutal retour de vacances pour moi, après avoir passé un moiis fabuleux entourée de ma famille.

J'esperais un retour pour ce week-end, mais je crois que j'ai été un peu trop optimiste... Je croise les doigts pour qu'il soit à la maison pas plus tard que lundi ou mardi.

Bon week-end à tous, le nôtre sera composé de cocooning, de jeux et de crêpes, faut pas se laisser aller ! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Good luck! Et Bonnes crêpes ;)
O
moi je le savais , il faut dire que la situation la-bas n'est pas banale
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité