Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 février 2011

Oups !

Hello les amis !

Pas d'inquiétude, tout va bien pour nous 4, nous sommes juste depuis 10 jours en panne d'ordinateur... je tape depuis un ordi qui ne m'appartient pas et sur lequel je ne peux pas télécharger de photos mais je vous promets que PapaEd va rapidement résoudre ce petit problème (hein, Edouard !)

Heureusement mon fidèle I-pad est là près de moi, mais maheureusement je ne peux pas non plus blogger avec alors il faudra attendre encore quelques jours avant de voir un joli défilé de photos !

J'espère que vous allez tous bien, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Cool ma soeur! Besos
C
A bientôt alors...
O
. . . on a hate de reprendre le cours de la vie washingtonienne
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité