Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 mai 2009

Vacances !

Toute la Clé de Vie Family s'envole ce midi, direction:

Floride

Plus précisément ici:

miami

Une semaine rien que tous les trois, sans horaire, sous le soleil, avec plusieurs petites choses à fêter...

Cela dit, grâce à la magie de Canalblog, j'ai programmé quelques petits articles pour ne pas qu'on vous manque trop (héhé), donc n'hésitez pas à passer dans la semaine !

Bien entendu je ne manquerai pas de me connecter de temps en temps, donc vous pouvez me laisser pleeeeeeeeeeeeeein de commentaires, je serai ravie de les lire !

A ce propos, merci à toutes pour tous les commentaires de cette semaine, qui m'ont beaucoup touchée !
Merci, merci d'avoir pris le temps de me féliciter pour ma chemise japonaise, d'avoir encouragée Maud dans ce quotidien si étrange qui est le sien en ce moment, et d'avoir pris le temps d'admirer mes souvenirs d'enfance.

A bientôt et bisous, prenez soin de vous !

Ps pour Marion:
Hey ! Je ne me souviens pas du lendemain du fameux 13 juillet 97 ! Rafraichis-moi la mémoire please !
Je me souviens juste être allée à l'aube avec toi et Amé acheter des baguettes viennoises dans la boulangerie qui est dans le haut de Luc. C'est d'ailleurs ce jour-là que j'ai appris que vous disiez "pain de gruau" !
Il s'est passé quoi d'autre ??

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et profitez-en bien ! Merci pour ton com.
M
Alors ma Clairette, je me rappelle en effet du pain de gruau!!! Et puis je me rappelle surtout que toi et Rudy vous vous étiez rapprochés si tu vois ce que je veux dire... enfin, un amour d'été!<br /> Je n'arrive pas à croire que tu ne t'en souviennes pas, toi qui as toujours eu une mémoire d'éléphant! Ceci dit, joyeux anniversaire ma Clairette et bonne vacances!!!<br /> Je souhaite aussi dire que tu m'as un peu chamboulée l'esprit la semaine dernière en faisant remonter tous ces vieux souvenirs... J'ai à présent une grande nostalgie, alors que je suis dans mon Italy... Comment faire??? Mais au fond, cela fait tellement du bien.<br /> Je t'embrasse bien fort... Auguri di buon compleano per i tuoi 28 anni cara Chiaretta!<br /> Marion
M
Bonnes vacances à tous les 3, et<br /> <br /> très JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Clairette !!!<br /> <br /> Reposez-vous bien, visitez bien, reposez-vous bien, et ramenez-nous encore plein de belles photos pour nous faire rêver.<br /> <br /> Enormes bisous
T
bonne vacances ma clarinette
M
Genial! bonnes vacances, pour la photo de ton trendy don't worry tu peux me l envoyer des ton retour, il y aura d autres tirages cette annee:)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité