Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Mexique: le marché de Mexico

Vendredi 28 novembre

Vendredi, c'est au marché de Mexico que l'on s'est rendus avec Maud. C'était fabuleux ! Plein d'objets de décoration, des bijoux, de la vaisselle, des jouets, le tout très coloré !
Mais PapaEd n'a pas beaucoup photographié tout ça, il s'est plutôt concentré sur les 2 soeurs, plongées dans leurs emplettes !

Mexique_2008_fin_064

Mexique_2008_fin_069

Mexique_2008_fin_071

Mexique_2008_fin_074

Mexique_2008_fin_075

Mexique_2008_fin_079

Mexique_2008_fin_081

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je ne vous gâte pas beaucoup !

Encore une fois, je me demande pourquoi je n'ai pas acheté plus de choses... Je me suis quand même bien régalé, et bientôt je vous montrerai toutes les merveilles que nous avons ramenées !

Le soir, nous sommes partis pour Tepotzlan, un pett village dans les montagnes à une heure de Mexico, photos samedi !
(Demain c'est l'arbre de Noël au travail de PapaEd, pas sûre que j'aurai le temps de vous montrer les photos !)

Publicité
Commentaires
M
Quoi?? C'est déjá fini les compliments??!!<br /> Hooooo ca va je rigooooole...
C
Merci, Merci pour tous vos compliments ! Oh mais j'en mettrai plus souvent des photos de moi dis donc !
E
Eh oui c'est vrai que vous ne pouvez pas le nier vous êtes bien des soeurettes les filles et les photos prises sur le faite sont un régal. Vous êtes superbes mais vous le savez bien parce que vous le vallez bien ! lol Biz
P
c vrai que vous etes belles sur ces photos
M
Comme vous vous ressemblez !!!<br /> Et vous êtes très belle ...<br /> et les photos aussi<br /> bref je répète tout pareil que les autres !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité