Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Christmas Tree !

Ça y est, il est là notre beau sapin, Roi des fôrets ! Toute la famille s'est mise à la décoration !

Samedi_13_d_cembre_2008_022

Samedi_13_d_cembre_2008_021

Samedi_13_d_cembre_2008_025

Samedi_13_d_cembre_2008_032

Avec le flaxh, c'est moins joli mais on voit mieux !

Samedi_13_d_cembre_2008_039

Il est tellement énorme que ma guilande de 6 mètres et 300 ampoules n'en est pas venue à bout, et je n'ai pas assez de décos !

sapin_2008

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est super beau chez vous et bien douillet comme dirait Dame Framboiz'! J'espere connaitre bientot!
E
Il est super grand ce sapinou !!! J'ai fait aussi (début décembre) mon mini sapinou artificiel malheureusement car chez moi y a pas de place... pour un vrai un beau... Tanpis.<br /> Biz
T
magnifique et gargantuesque !!!!
C
Oui Maman, Edouard avait mis de la musqiue de Noel ! Le sapin était près en début d'apres midi mais on a attendu le réveil de Victor pour le décorer, il me passait les boules pour que je les accroche, c'était super !
O
. . . trouve ,ce vrai sapin ; il est majestueux !j'espere que victor aura ,comme nous ,le souvenir et l'odeur de ce sapin de Noel ,dans sa memoire ;(c'est pour cela qu'il en fallait un vrai );et c'est bien de vous voir tous les trois entrain de le faire .
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité