Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Tu es née en juin ? Cet article est pour toi !

Je suis inscrite au Swap Anniversaire, avec mes cops Trif, Nini et Elodie.

Le but est d'envoyer un petit cadeau chaque mois, à la swappeuse dont c'est l'anniversaire. En échange, le mois de son propre anniversaire, on reçoit 11 cadeaux !

Malheureusement, notre swappeuse de JUIN vient de se désister.

Donc si vous êtes née en juin et que ça vous intéresse, cliquez sur l'image !

30840467_p

Publicité
Commentaires
M
Mam' on a qu'a se faire des swaps entre toi et moi. Parce que je vois qu'on n'est pas les bienvenues en juin...
M
Non ? Bon !
C
Rho l'arnaqueuse celle-là !
M
Moi aussi je veux 11 cadeaux!! faut s'inscrire oú?
T
bah d'abord c'est moi qui decide !!!!! lol
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité