Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
5 mars 2009

Swap pois !

Trif et moi avons organisé, au sein du forum où nous nous sommes rencontrées, un SWAP POIS

J'ai reçu mon colis de la part d'Amale, qui a parfaitement respecté l'esprit d'un swap et ce que j'attendais en l'organisant. C'est à dire bricoler avec son coeur, pas la peine de savoir coudre, tricoter ou broder pour ça. Juste savoir faire plaisir à celle qui reçoit !

Amale

J'ai donc reçu un petit plateau avec 3 petits pots, décoré de fleurettes et de pois, dans un style papier peint ancien que j'adore. Je devrais bientôt avoir mon bureau pour moi toute seule, et sa place y est déjà réservée !

Une broche, faite main, garnie de petits pompons bleu ciel, assorti au cardigan que j'ai tricoté il y a quelques temps. Je la porte aujourdhui même

amale_3

Il y avait aussi un petit album photo entièrement fait à la main, avec des photos de Victor et moi

amale_2

Pour Victor, un petit livre "tout vert" dans lequel on peut voir... des petits pois !

J'ai adoré ouvrir le colis: des petits plumes y étaient disséminées, c'était adorable !

Merci encore Amale !

°o0o°o0o°o0o°

DE mon côté, j'ai envoyé un colis à Christine, qui a 2 filles, Anita 6 ans et demi, et Anali, 2 ans.

Pour Anali, j'ai fait un petit tablier réversible, un côté "pommes poires", l'autre à pois, et un biais rose, modèle Intemporels pour bébés

anali_5

Pour Anita, un petit sac en canvas framboise et doublure à pois, modèle maison !

anita

(photo prise avant finitions !)

Et pour Christine, une pochette à crayons, modèle trouvé ICI et remanié à la sauce Claire.
A glisser dans son cartable de maitresse d'école !

anali_1

anali_2

J'ai bien essayé de trouver des stylos à pois, mais je suis rentrée bredouille ! J'y ai donc glissé des stylos multicolores qui se prêtaient bien à la trousse !

P1070148

Et j'ai rajouté à mon colis, pour chacune des 2 puces, un grand verre à pois.

Et voilà les chéries en question !

tablier_anali

Je crois que ça leur a fait plaisir, c'était mon but, je suis contente !

Bon, Trif, on réfléchit au prochain ?

Publicité
Commentaires
C
Tes oeuvres sont superbes et nous les aimons beaucoup :) Anita n'oublie jamais son sac lorsqu'on sort!Les stylos sont tops et corrigent trés bien.
E
Ce que tu as fais est très jolie Claire !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité