Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
5 mars 2009

Alliance et chocolat

J'aime le chocolat

chocolat_1

Peut-être plus que les bijoux

chco_3

Mais pas autant que ma nouvelle alliance

Mercreddi_4_mars_2009_020

Mon ancienne était en or blanc, qui est un mélange de nickel et or jaune, et je suis allergique au nickel. Autant vous dire qu'elle a été gentiment rangée dans sa boiboite.
Mais c'est un mal pour un bien, parce que ma nouvelle alliance est en platine, qui a une couleur et une brillance bien plus pures que celles de l'or blanc.
Ce n'est pas mon alliance d'origine, que je garderai précieusement toute ma vie, mais la gravure a été refaite à l'identique, et j'ai repris la même forme, un demi-jonc tout simple, parce que c'est ce que je préfère.
Je l'adore !

Oui,c'est vrai, je me suis un peu servie de ce prétexte de "Portrait chocolaté" pour vous montrer ma nouvelle alliance, j'en mourrais d'envie !

Pour voir d'autres portraits au chocolat, c'est ICI (cliquer sur ICI !)

Publicité
Commentaires
R
Bijoux comestibles,très bien, ça existe en vrai? et les alliances? ça existe en chocolat? Super idée
E
pas mal le coup de la baguouse en chocolat!!!bien trouvé
C
belle alliance !!!!<br /> et la bague ? a -t-elle fini croquée?
T
ton bonheur me réjouie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
jolis bijoux !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité