Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Le fameux GRR, le voilà !

Ça y est enfin fini et sur mon dos, le gilet à rangs raccourcis de la droguerie que l'on voit partout sur la blogosphère !

GRR_1

Je l'ai donc fait en Cascade 220 col 9325 (blue heither quelque chose)
Il m'a fallu 2 pelotes et demi pour une taille S.

Samedi_20_d_cembre_2008_036 Samedi_20_d_cembre_2008_038

Samedi_20_d_cembre_2008_040 Samedi_20_d_cembre_2008_041

La broche vient d'un certain "Niño", Laurence si tu passes par là je pense que tu seras la seule à comprendre !

J'ai adoré le tricoter, maintenant j'adore le porter, j'en suis très contente et j'en ai 2 autres de prévus !

Si vous voulez voir les jolis modèles réalisés, allez faire un tour sur le blog du KAL du GRR !

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe...J'ai encore la moitie du mien a faire!!
E
J'adore et il te va très bien ! Hum ça me plairais bien ce style mais je ne sais pas tricoter... Biz
T
magnifique !!
C
Toscane, en fait j'ai découvert d'autres sites mieux achallandés et moins chers que Purl, si tu as besoin je te donne les liens ! Apres il faut regardez les fdp vers la France si ça vaut le coup.
T
Superbe, je crois que je passerai boentot une commande chez purl:)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité