Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 mars 2009

Grr pour Margaux !

ET voilà un 3ème GRR tombé de mes aiguilles !

Jeudi_19_fevrier_2009_055

Celui-ci était pour Margaux, la fille de ma copine Céline

Sans_titre_1

Réalisé en Baby Alpaca Pima de Catalina (60 % Baby alpaga, 40% coton)

Jeudi_19_fevrier_2009_054

Boutons Entrée des fournisseurs (le fameux colis que j'attendais pour finir "quelque chose", et bah c'était ça !!)

Modèle la droguerie, tiré de "Bébés de la droguerie Tome 3", en 1 an et modifité pour qui soit en taille 2 ans (avant que je m'apercoive que j'avais le modèle 2 ans dans un autre livre !)

Publicité
Commentaires
V
On peut le faire pour les grandes ? C'est quoi ce principe des rangs racourcis? Commence-t-on par le col ou la base? J'aimerai bien en faire un.<br /> Merci<br /> Val
M
Le Grrr est tres jolie, la couleur, j'adore et le mini top modele est trop mimi<br /> encore une fois beau boulot
C
bonjour !!<br /> <br /> étant parents nous vous invitons a venir visiter notre blog.<br /> http://www.couleurbois.canalblog.com
C
encore merci ma bichette :)
C
Gilet magnifique et trés beau modèle :)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité