Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 mars 2009

Message pour Papa Ed

Ceci est un message à caractère urgentissime:

Il me faut un bureau !!!

table_3

table_1

table_2

J'en ai maaaaaarre de devoir tout sortir puis tout ranger pour parfois que quelques minutes de couture !

JE VEUX MON BUREAU !!!

(Et là, vous pouvez le dire, je suis de mauvaise foi puisque demain c'est journée prévue "On cherche un bureau pour Claire". On a même pas mal de bornes à faire !)

Euh... Papa Ed, si au passage je pouvais avoir une nouvelle machine à coudre (la nouvelle Brother qui brode en même temps) ça me dérange pas.

Et puis peut-être que bientôt j'aurai vraiment besoin d'un vrai bureau de travailleuse en plus. Un bureau de pro ! Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ! (Chaque chose en son temps, patience !)
Et puis peut-être aussi qu'il n'y aura rien à raconter... Bon, bref !
Wait and see !!!!

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, je ne dirai plus rien d'autres, j'en ai déjà trop dit !<br /> Promis vous serez les premiers au courant !<br /> <br /> Trif, oui ma machine est très bien pour une mécanique, c'était pas le premier prix, mais elle est vieille,je l'ai achetée il y a 7 ans et je l'ai beucoup utilisée.<br /> <br /> Enfin elle m'a été bien utile quand même !
E
Oh Rouch tu nous prépares une activité "made in home" genre ClédeVie entreprise ?! Non... Bon tu m'en dis plus, allez !<br /> Bizz
T
cool !! enfin ton bureau !!!<br /> <br /> bon j'ai maté ta machine là a l'air sympatoche pourtant cette enervante emmeleuse de fil !!
P
Beauucoup de suspense dans ce message! On veut savoir la suite
E
Mission accomplie.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité