Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
9 mars 2009

Mission accomplie: voici mon bureau !

Après mon ras le bol de samedi soir, il était vraiment grand'temps qu'on fasse quelque chose pour cette histoire de bureau.

Au départ on voulait acheter un vrai joli petit bureau, pourquoi pas chiné en brocante, un truc un peu sympa qui sorte de l'ordinaire.
Donc au départ, on a exclu Ikea de nos lieux de visite.
On a cherché un peu, mais pour ne pas acheter en catastrophe il faut chercher longtemps LE meuble qui nous tape dans l'oeil.
Mais moi je n'avais pas le temps d'attendre !

Alors finalement on a retourné nos vestes et on est allé hier chez Ikéa, dans l'optique d'acheter pour le moment une planche et 2 tréteaux.

Et voilà le résultat !

bureau

bureau2

bureau3

Je suis ravie !
la planche est très longue (2 mètres) et j'ai du rangement sur les étagères-tréteaux.

Vous remarquez à quel point c'est bien rangé... pour le moment !

Merci PapaEd

et Merci mon fils pour ton précieux coup de main !

titor_ikea

titro_ikea

Et pour la route (c'est le cas de le dire) une photo de Maman Claire qui condut pour la première fois de sa vie une voiture automatique !!

claire_voiture

C'est pas désagréable mais c'est bizarre de ne rien faire de son pied gauche ! Je suppose que le réflexe de passer les vitesses passe avec le temps mais ça fait assez bizarre de ne pas utiliser le levier !

(le débardeur, c'est parce qu'il fait 25° ici, eh oui ! Après avoir eu 30 cm de neige lundi dernier !)

Allez, une petite dernière, pour Trif cette fois !

ikea

Edit de 18h:

Gé-ni-al !

Je viens de passer 2 heures à coudre: tout est à porter de main: les crayons, le découd-vite, le mètre ruban, même ma boite de fils !
J'utilise juste la table à manger pour couper mon tissu, j'ai plus de place comme ça.

Et maintenant qu'il est l'heure d'arrêter, je n'ai rien à ranger, je peux tout laisser en place !

Je suis ravie !

Publicité
Commentaires
N
j'ai choisi lesmêmes pieds que toi pour mon bureau !!<br /> Avec une plaque de verre pour pouvoir retro-éclairer !;o)
T
il va le mettre a la place du sien <br /> car ça y est il vient de crée son auto entreprise<br /> et il lui faut donc plus de place pour faire ses trucs <br /> son bureau actuel est trop petit
C
Sérieux ?<br /> Ah bah je suis contente alors ! Il va en faire quoi ? <br /> Il est top ce bureau, je suis trop contente de notre achat !
T
tu sais quoi , tu viens de donner envi a eric !! il veut s'acheter le meme bureau !!! il veut meme aller chez ikea ce week end !! lol
T
tres joli bureau !!! vite des photos apres creations spécial pour trif :D
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité