Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Le calendrier de l'avent

Le 1er décembre amène toujours son lot de magnifiques calendriers de l'Avent sur la blogosphère.

Regardez ce somptueux calendrier imprimé, coupé, collé par les petites mains adroites de Madame Opio

Ou encore ce sublime calendrier cousu maison par la talentueuse Mélanie

Et j'en passe. Aujourdhui 1er décembre, nous allons encore en découvrir bien d'autres !

Alors, moi, je me suis dit Y'a pas de raison que mon Titor n'ait pas lui aussi son beau calendrier (Gaspard est trop petit, point trop n'en faut, on verra ça l'année prochaine)

Mais moi j'ai voulu faire encore + original, ça a cogité dur dans ma tête je vous le dis.

Mardi_30_nov_2010_002

Calendrier de l'Avent, 2 dollars chez Target. J'ai du réécrire les chiffres au gros feutre parce qu'ils étaient trop petits !

N'empêche que mon Titor est heureux comme un Pape (qu'est-ce qu'on en sait qu'un pape est heureux ? Ça sort d'où cette expression ?) et qu'il a bien retenu que c'est MERCREDI qu'on peut manger le premier chocolat. 

Petite séquence nostalgie avec une photo de Victor il y a 3 ans...

Mardi_30_nov_2010_007

Et vous, il ressemble à quoi votre calendrier de l'Avent ? Aussi original que le mien ?

 

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai un calendrier en feutrine avec des poches où on peut mettre les petits cadeaux qu'on veut... Mais comme y'a que mes grandes mains chez moi, cette année, il est resté au placard!!! Je mange les chocolats direct!La bonne excuse pour en dévorer 3 fois plus!!!
A
j'ai pris le calendrier centre equestre de playmobil pour mathilde,je pense que c'est sa dernière année.bises et bon noel
N
Ici il est plus que Kitch !!!!<br /> Ct'e tête d'ange Titor !!!!!rien a voir avec la bouille de gros dure de Gaspard
C
Quoi on est le 1er dec, zut j'ai pas pense au calendrier de l'avent , je plane... bon je m'en vais en trouver un et t'en diras des nouvelles ... bisous
O
ah oui ça fait tout drole de le revoir a cet age la ; moi je n'ai jamais fait de calendrier de l'Avent
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité