Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 décembre 2010

9 mois !

IMG_0212

IMG_0225

IMG_0240

Happy 9 mois mon petit Trésor que j'adore.

Ca y est, un peu plus de temps passé "à l'extérieur" !

(Pour les connaisseurs, peut-être constaterez-vous comme moi la ressemblance avec son Papa et son Papy H. sur la dernière photo ! Moi, je la trouve flagrante)

Et pour ceux qui ont 5 minutes à tuer, une petite vidéo des garçons, vous n'êtes vraiment pas obligé de la regarder (il maquerait plus que ça !) mais je sais que ça fait plaisir à certains.
(Odile, Maud, ça parle de vous inside !)

 

 

Publicité
Commentaires
J
La ressemblance est nette, c'est clair!
O
. . . ils sont merveilleux ! comme le mois est passe vite ; grosses bises et bon moisversaire ;tout a fait vrai , Gaspard ressemble a son grand-pere ; et Victor , a cet instant j'aimerai etre Americaine !
M
Je les adore tellement!! <br /> Par contre je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec Victor... A mon avis il va avoir un sacré caractère!!!<br /> C'est trop chouuu qu'il parle de Tatamo..<br /> <3 <3 <3
N
Quand je te le dit qu'il a une biouille de gros dur et determiné en plus non ????<br /> Bisous les loulous
C
Trop mimi! C'est clair, Gaspard ressemble a son pere et son grand-pere! Sympa ta petite video, j'adore voir les petits dans leur environnement, tout simplement. Bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité