Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Méfiance !

Lundi_29_nov_2010_026

20 fois par jour, je retrouve Gaspard dans les escaliers.

20 fois par jour, je le fais descendre. J'ai même ressorti la barrière de sécurité.
Du coup, il s'y appuie en chouinant et tapant dessus, des fois que ça suffirait à l'ouvrir. 

Quand on doit monter, il y va seul, moi derrière lui, une main sous ses fesses, au cas où !

Lundi_29_nov_2010_029 

Il ne perd pas de temps ce petit, je vous le dis. Même pas 9 mois et déjà un sacré cascadeur !

Publicité
Commentaires
T
ça faisait longtemps que je n'etais pas venue faire un tour ici <br /> les enfants toujours aussi magnifiques <br /> new york trop de la balle <br /> et toi toujours aussi mimi <br /> a bientôt !
N
Trop fort gaspou<br /> Hummm ca me rend nostalgique tiens !
O
Ah! Oui, la barrière est indispensable!<br /> Il va te falloir t'entrainer sérieusement pour le suivre...
O
en effet Gaspard n'a pas froid aux yeux ! il faut bien aller voir ailleurs ce qui se passe et seul
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité