Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Une matinée au parc...

Comme je les aime !

En tête à tête avec mon champion, sous un beau soleil d'automne (bon, c'est vrai, soyons honnête, c'est encore mieux avec PapaEd !)

Et puis, profitons des derniers rayons qui chauffent encore un peu, nous allons bientôt rentrer dans une période glaciale !

Mercredi_28_octobre_2009_002

Mercredi_28_octobre_2009_009

Mercredi_28_octobre_2009_013

Mes 2 indispensables

Mercredi_28_octobre_2009_012

Oui, je sais, en bonne éco-citoyenne que j'essaie d'être, je devrais m'acheter une tasse thermos au lieu de polluer la planète avec mes gobelets en carton...

Mercredi_28_octobre_2009_006_bis

Mercredi_28_octobre_2009_014

Mains bien propres, normal...

Mercredi_28_octobre_2009_016

Mercredi_28_octobre_2009_021

A bientôt !

Edit du soir, parce que mon fils m'épate !

Mercredi_28_octobre_2009_024

J'ai dessiné les fleurs, il a dessiné les tiges et les feuilles  (Sauf celle de droite bien sûr, c'était mon exemple)

Quels progrès en si peu de temps ! (Vous allez me dire qu'ils font tous ça à 2 ans et demi, tant pis je m'en fiche, mon fils est un sacré dessinateur et puis c'est tout !!)

Publicité
Commentaires
M
C'est inoui ! Ce n'est pas du tout de la peinture enfantine ! (à part la tienne, Claire !)<br /> Victor a tout naturellement une véritable maitrise du pinceau ! les "pleins et déliés" sans trembler, là où il faut. Tu devrais lui montrer des motifs de peinture chinoise. C'est tout dans ce style et cette pratique.<br /> C'est vraiment incroyable !<br /> Victor est un extra-terrestre. Aurait-il toutes les qualités et tous les dons ? En plus d'être beau et intelligent, aurait-il chopé une aptitude pour tous les arts ? Chanson, musique, peinture...<br /> Qu'allez(vous découvrir encore ???<br /> Et tellement craquant sur les photos. J'adore (entre autres) celle avec toi, Claire. La tendresse dans son regard et son sourire...
T
Thélio non plus ne fait pas ça Claire !! quel artiste ce Victor !!! <br /> sinon la crepe a l'air délicieuse !! j'en veuxxxxx
O
. . . artistiques que celles de ta Maman , tes tiges et tes feuilles , mon petit Victor ! ! tu as bien fait de ne pas copier;tu es a croquer dans le parc avec ton sourire
M
ah ben non, Hugo ne fait pas du tout ça !!! D'ailleurs, il demande très peu à dessiner, et quand il veut peindre, c'est à al peinture à doigt, parce qu'avec le pinceau et la gouache il n'y arrive pas trop.<br /> Bravo victor !
C
ah non non, doriann il fait pas ca du tout hein!!! bravo victor!!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité