Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Noël avant l'heure !

Quand j'achète ma laine, elle est souvent présentée en écheveaux, comme ça

Jeudi_29_octobre_2009_009

Alors moi j'en fais ça:

Jeudi_29_octobre_2009_011

Je découpe mes petits cartons, et j'enroule, j'enroule ma laine.... ça me prend un temps fou, et puis je suis obligée de dérouler moi même au fur et à mesure que je tricote.
Une plaie !

Et aujourd'hui, ma vie change.
J'ai reçu ça:

Jeudi_29_octobre_2009_002 

Jeudi_29_octobre_2009_003

Un wool winder, un vrai ! 
Quel pied !

Mirez cette merveille de pelote en formation...

Jeudi_29_octobre_2009_005 

Puis

Jeudi_29_octobre_2009_006

Merveilleux, non ? 

Maintenant, il faut que je trouve une petite main pour mouliner à ma place, m'est avis que ça ne devrait pas être trop compliqué !

Super Swift et Yarn Ball-Winder by Royal,
le tout chez Paradise Fibers 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah il m'en faut un! J'ai trouvé l'espèce de parapluie sur une brocante l'été dernier, mais il me manque encore la manivelle! En attendant, l'homme doit se sacrifier à tenir l'écheveau pendant que je "bobine"
T
topissime cet appareil !!!! <br /> vive la rapidité !<br /> <br /> céline/aucley , moi je fais comme toi pour peloter mes pelotes
C
han c'est extra ce machin!moi je me fais mes pelotes à la mains, sans carton. je tourne, je tourne et je retourne... mais je fais pas toujours dans le même sens sinon ca se défait. je fais une boule en fait. <br /> enfin maintenant, c'est bien plus simple pour toi!!!
D
Mais c'est génial ton truc
E
Oh purée que c'est technique ce truc là.... Je ne savais même pas que cela existait un appareil comme ça ! LOL C'est bien j'ai appris un truc !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité