Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Little Drummer !

Je vous en avais déjà parlé ICI, à New-York, nous sommes tombés par hasard sur une gigantesque boutique de musique

IMG_3292

IMG_3294

IMG_3296

Et là, dans la salle des percussions, Victor s'amuse plus que chez FAO Schwartz (LE magasin de jouets de NY, pour ceux qui ne suivent pas !)

IMG_3315

IMG_3307

Et souvenez-vous, vous aviez pu constater cet engouement pour la batterie ce jour là (clic clic !)

Alors, ni une ni deux, il fallait bien qu'on se décide un jour, et ce moment était tout à fait approprié, nous avons investi dans CECI:

Dimanche_18_octobre_2009_025

Une caisse claire, une vraie de vraie !

On verra si la passion de la batterie perdure, mais en attendant il faut se rendre à l'évidence, Victor aime la musique et a le sens du rythme, alors on investi petit à petit et on verra ce que ça donne !

Dimanche_18_octobre_2009_035

Coussin avec imprimé guitares, Mickaël Miller, spécialement cousu pour l'occasion !

Dimanche_18_octobre_2009_037

Le vendeur du magasin n'a pas tari d'éloges à son sujet, en nous affirmant que c'était un "real drummer !(= batteur)",  mais on va dire que c'était un bon vendeur !!!

Bon, vous vous en doutez, y'a pas que le fils qui joue avec

Dimanche_18_octobre_2009_044

Le mini malheur, c'est qu'on a acheté un "mute", c'est à dire une sorte de galette en caoutchouc qui se pose sur la caisse pour atténuer le bruit. Mais que nous, entre New-York et Washington, on a perdu ce mute ! Impossible de mettre la main dessus et apparement il en est de même pour notre hôte new-yorkais... (donc faut pas avoir les oreilles sensibles quoi)

Dimanche_18_octobre_2009_042

Je n'ai pas beaucoup de photos de Titor avec son nouveau jouet mais j'ai une vidéo que j'aime beaucoup

(Attention 4 minutes 12, je ne vous en voudrais pas si vous ne la regardez pas !!)

 

Celle-ci, par contre, je vous la conseille fortement si vous voulez un petit aperçu de mon quotidien dont je suis 100% fan !!! (Et là, on se demande à quoi sert de dépenser des sous dans de vrais instruments de musique alors qu'une boite en carton toute moche fait l'affaire !)

Bonne semaine à tous, en musique !

 

Publicité
Commentaires
B
G E N I A L ! J'ADORE la musique ! La guitare en particulier !
A
Bercé par des sons de guitares et de caisse claire, nul doute que ton numéro deux saura lui aussi se distinguer dans le domaine de la musique!!
C
Arf, j'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire Maud !! "Là elle est dans le salon !!" je suis encore morte de rire !!
M
Mon enanoooooooooo!!!!!<br /> a 19 ans dans sa premiere interview, il dira aux journalistes (avec une voix super grave) : "J'ai eu ma premiere caisse claire a 2 ans et demis, mes parents l'avaient acheté a New York, elle a vécu, ca je peux vous l'dire. Lá je l'ai dédicacée a ma mere, elle est dans son salon"<br /> Mon enanoooooooooooo!!!! J'arrive bientot mon chou! Et j'arrive pas les mains vides! C'est moi qui te le dis! he he he he he
O
. . . very good ! ! ! pas la peine de mettre de " mutte " , c'est bien comme ça ; et l'on voit bien Victor , comme il est beau ! ! !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité