Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Bleu !

bleu

C'est reparti pour un tour de bleu,

Et c'est la JOIE à la maison !

(A moi les bagarres, les vaisseaux spaciaux en Lego, les courses de voitures et les parties de foot !)

Je suis heureuse, vraiment TRES heureuse, et Papa ED aussi. Je m'imagine déjà avec mes 2 petits hommes, c'est comme une évidence pour moi. Comme si c'était écrit.
Et il me tarde encore plus d'être au mois de mars !

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il se porte à merveille et a de belles proportions. Encore un gros pépère d'annoncé !

Je vais pouvoir aller farfouiller dans les cartons de vêtements de bébé de Victor et faire du tri, commencer à acheter d'autres petites choses, continuer de penser à la déco de la chambre...

Bon week-end ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
genial !!<br /> c'est super sympa de replonger dans les cartons et se dire : oulala, c'est si petit que ça ! ;o)))
C
super un 2e petit garçon! Félicitations! <br /> J'attendais le verdict pour réfléchir au tissu de son Bai Jei Mei...je te l'envoie rapidement maintenant!
T
félicitation ma chérie !! 2 garçons tu vas voir c'ets que du bonheur , tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et de dire ouff !
F
félicitations!!<br /> Tu as raison d'être heureuse parce que 2 petits garçons c'est vraiment magnifique! la complicité qu'il y a déjà entre mes fistons c'est que du bonheur!<br /> tout plein de bonnes choses avec tous tes hommes!
E
héhé super , comme je te l'ai dis sur FB je te le remet ici ! De gros bisous à toi et ton 2ème boy, que tu bonheur pour vous et surtout portes toi bien d'ici mars !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité