Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Happy Birthday Odile !

IMG_0001
22 juillet 1972

Je n'avais pas eu le temps de le souhaiter ici l'année dernière puisque nous sommes partis le jour suivant pour les Etats-Unis, et l'ordinateur était déjà dans le container !

Alors, Happy Birthday Odile ! (C'est ma belle-maman)
Et puis que 3 semaines, vous allez voir, ça va passer vite !

Edit, c'est aussi l'anniversaire d'Augustin, le cousin germain d'Edouard qui si mes calculs sont bons à 12 ans aujourd'hui ! (Wahou, je l'ai connu lorsqu'il en avait 4 !!)

Happy 12 Augustin !

damgan

Mon frère Piépié, Augustin et Edouard

Damgan, août 2003, en pleine canicule ! Super souvenir <3

Publicité
Commentaires
O
merci
M
Un peu en retard, mais tant pis, joyeux anniversaireS !<br /> <br /> J'adore cette photo que je connaissais pas. Et chose incroyable........ je n'avais pas reconnu Pierre-Yves ! mon fifils ! Merci le sous-titrage !!!
E
Bon'z anni à eux 2 ! <br /> les photos sont chouettes, j'adore ! Très belle.
E
BON ANNIVERSAIRE AUGUSTIN COUSIN!!!!
C
Oui c'est vrai qu'il y a de ça pour le regard. Et pour les oreilles je te le confirme il a celles de sa maman.<br /> Par contre si tu veux voir une vraie ressemblance, je vais te montrer la photo de son papa :-D Portrait craché !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité