Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Déco de lit de grand !

Mercredi_8_juillet_2009_018

J'avais envie de nouveaux coussins pour le lit de grand de mon poussin.

Pour le premier, je ne me suis pas cassé la tête, je me suis inspirée de ce livre

clemnceg

de Clémence G., qui beaucoup beaucoup d'idées et qui réalise des articles ravissants !

Mercredi_8_juillet_2009_010

Pour le second, j'ai demandé à Victor ce qu'il voulait:

Un poisson orange

Je n'avais pas de modèle, je l'ai dessiné moi-même (et je viens de voir, en allant chercher le lien de Clémence G., qu'elle faisait aussi des poissons... J'aurais pu m'en inspirer, mais c'est bien aussi de créer soi-même de temps en temps !)

Mercredi_8_juillet_2009_011

Les tissus unis des coussins, bleu et vert, viennent de ce site
Regardez le choix ! Il faut voir combien coutent les frais de port, mais à 4.99 $ le mètre, faut voir ! Ils sont de très bonnes qualités, ne sont pas cher et les couleurs sont très réussies.
Trif a déjà fait des affaires en achetant du tissu aux Etats-Unis !

Le tissu imprimé du ventre du hibou vient du même site

Les nageoires du poisson sont en Liberty Mark

Mercredi_8_juillet_2009_006

Maintenant, monsieur veut un lapin bleu.... et maman va s'exécuter !

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh ils sont excellents ces coussins!! j'adore et ton fiston aussi doit les adorer ;)
T
Ils sont très chouettes (c'est le cas de le dire) ces coussins, bravo !
O
Edouard avait le meme a peu pres au meme age
O
. . . quelle Maman il a !!!! trop joli ce lit ! !moi qui accorde beaucoup d'importance aux endroits ou l'on dort , là on a envie d'y etre
N
Moi aussi je signe la petition pour le retour de la banniere de la clé !!! sans ça, je viens plus ici, plus jamais de la vie !!!<br /> <br /> Par contre tes coussins il dechire grave de grave sa race ! Felicitations Madame !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité