Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 juin 2009

28 mois !

Autrement dit: 2 ians et tat mois

IMG_3369

Et comme je crains qu'avec une seule photo vous ne vous rendiez pas bien compte du look:

IMG_3370

Par contre je vous préviens, je lance un concours de gilet de piscine !
Pas sûre que quelqu'un d'autre que moi puisse gagner !

IMG_3373

Je sais pas si vous voyez bien le charmant détail des flammes sur les côtés

N'empêche que ma biquette il s'est éclaté !

Nous y sommes allés tous les 2 ce matin, avec Sophie, une maman française que je connais du parc, et sa petite fille Adéola qui est dans l'école où Victor ira à la rentrée. Ces 2 là font la paire !
(Et pauvre PapaEd qui bossait sous cette chaleur...)

Publicité
Commentaires
D
Cool, au fait c'est bien qu'il fasse ça rentrée en septembre!, j'aimerai bien qu'ici ça soit pareil, ma nounou est géniale mais il est tout seul et il a un peu de mal avec les autres.
N
chouette ton gilet !!!
T
trop top !! grande classe le petit Victor !!
O
. . . moisversaire mon petit Victor que j'embrasse tres fort ( ici aussi il fait 29 degres ); d'ou vient donc ce gilet original , mais l'important c'est que tu le portes ; bon week-end quand meme a Edouard
E
C'est cool que tu ai fait des connaissances sur place ! C'est important d'avoir une vie sociale pour toi vu que tu es femme au foyer et à l'étranger... Avec Victor c'est certainement plus facile pour rencontrer des gens ! <br /> En tout les cas le gilet flammes est trop FORT ! Ca fait un peu Johnny Hallyday, genre "allumer le feu".... Euh remarque c'est un peu contradictoire mon hisdtoire "feu, gilet, eau"... LOL <br /> Bon j'arrête là mon délire !<br /> Bisous bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité