Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
25 juin 2009

Toujours un peu absente de ce blog... Une petite

Toujours un peu absente de ce blog...

Une petite série de photos prises en début de semaine, pour vous faire patienter!

Mmm la bonne sucette dégoutante donnée par le coiffeur !
D'ailleurs, inutile de préciser que Victor accepte d'aller chez le coiffeur UNIQUEMENT parce qu'il sait qu'il lui donne une sucette !

Jeudi_25_juin_2009_007

Jeudi_25_juin_2009_011

J'adooore regarder mon bébé dormir comme un ange...

Jeudi_25_juin_2009_015

Bientôt je pourrais m'allonger à côté de lui et m'assoupir à mon tour: on passe bientôt au lit "de grand", ça fera l'objet d'un prochain sujet !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à ta tantine Maud sur la 2eme ??<br /> <br /> Odile, oui c'est court mais ses cheveux poussent tellement vite ! Et il fait si chaud, avec ses cheveux épais il vaut mieux qu'ils soient courts, il se réveille tous les jours de la sieste complètement trempé !
M
J'adore aussi les autres photos.<br /> Celle avec sa Maman est d'ailleurs celle que j'imprime...
O
que c'est court ! moi j'aime celle avec sa maman et celle quand il dort , c'est desarmant !
N
Rho la belle tronche de cake comme j aime <br /> je pense bien a toi <br /> bisous
E
Super photos Rouche ! Bisous et à bientôt
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité