Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 juin 2009

anglo-japonais

Un patron japonais, la R de ce livre:

SDB_1

Raccourcie pour en faire une tunique, et sans manches.

De la dentelle anglaise noire

IMG_2911

IMG_2885

Broderie anglaise "black eyelet" chez Fashion Fabric Club
Empiècement d'encolure en coton noir "jetblack" par Mickaël Miller

IMG_2913 IMG_2914

Enpiècement un peu trop large devant, encore + choquant en photo puisque ce'st figé, moins gênant en vrai, ça bouge !

Très facile à faire, déclinable à volonté, à refaire !

Publicité
Commentaires
F
trés chouette.....<br /> bravo
C
Sandra j'ai eu peur aussi de l'effet enceinte alors j'ai beaucoup enlevé sur les côtés ! Surtout quand les fronces sont sur la poitrine parfois ça pardonne pas mais en fait là ça va.<br /> <br /> La preschool c'est entre la crèche et l'école, oui c'est à partir de 2 ans. Victor y rentre en septembre prochain. C'est beaucoup + cool, ils font bcp de jeux et par exemple sil fait beau, ils restent jouer dehors !
D
Très sympa sur toi, sur moi ça le fait déjà beaucoup moins. J'ai fait une Elsie c'est pareil, même mon ami m'a dit "C'est moche et en plus on croirait que tu es enceinte".<br /> Enfin là n'est pas le sujet, et puis j'adore le tissu. Au fait c'est quoi la preschool (ou quelque chose comme ça!) il rentre à l'école à 2 ans les enfants aux Etats Unis?
T
j'adore !!
A
ben c'est très joli!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité