Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
5 juin 2009

Faudrait des bottes de caoutchouc...

Après une chaleur presque caniculaire et une atmosphère lourde et remplie d'humidité ces derniers jours, ça a "pété" hier soir: orages et trombes d'eaux une bonne partie de la soirée.

Inévitablement le parc en a subi les conséquences... et la température a chuté de 10 degrés.

Jeudi_4_juin_2009_014

flaque

Jeudi_4_juin_2009_025

Je ne suis pas du genre à l'empêcher de jouer dans les flaques d'eau. Surtout que c'était une découverte pour lui, et y'a pas à dire, ça offre de sacrées possibilités de jeux !

Tant pis pour les vêtements beiges, les machines à laver sont faites pour ça !

Jeudi_4_juin_2009_026

Jeudi_4_juin_2009_032

Jeudi_4_juin_2009_035

Passage obligé par la maison avant d'aller faire quelques courses, pour se changer de bas en haut !

Jeudi_4_juin_2009_041

Les racines reprennent le dessus ! Il ne faut pas oublier que Victor est 75 % breton ! (Il reste 25 % de savoyard, beau mélange !)

Vareuse Mât de Misaine offerte par Mam' Framboiz
Bottes Pro-mer achetées au magasin d'usine St James à Quimper


Jeudi_4_juin_2009_046

Une dernière petite photo prise sur le chemin du retour, et là je fais appel aux fleurophiles (!!), notamment NiNi TrOgNoN et Elody

Qu'est-ce que c'est que cette plante qui pousse sur le trottoir mais qui produit de petites fleurs si jolies ?

Jeudi_4_juin_2009_047

Jeudi_4_juin_2009_049

Si quelqu'un est capable de me le dire...

A bientôt !


Publicité
Commentaires
N
J'allais repondre, mais la réponse a été dite !!!!<br /> elle dechire sa vareuse a Titor !!!
C
Moi la chicorée je croyais que c'était une racine ! <br /> L'eau Fidji oui il en a ici, elles sont belles les bouteills d'ailleurs ! Voss sans doute si tu la vois, moi par contre ça ne me dis rien !<br /> J'en achète pas non, j'ai une carafe Brita à la maison, et si je dois acheetr de l'eau j'achète de l'Evian, ou de l'eau chez Starbucks, la jolie bouteille avec une forme bizarre, je ne connais plus le nom ! <br /> Bisous la reusse !
M
De la chicorée??? C'est une fleur ca la chicorée? On est d'accord, c'est la meme chicorée que celle de "Bonjour", le café au lait quoi... bah ca alors??!!<br /> Autre hallu, ils vendent de l'eau Fidji (juste a droite san pellegrino sur la foto) et de la Voss (juste a droite perrier) en supermarché aux US? Tu en achetes parfois?<br /> C'est vrai qu'il est de plus en plus beau le victoridou!! Et puis bien sur habillé en marin ca l'fait!
O
. . . tu es de plus en plus beau ! et voici que maintenant tu fais les courses avec ton caddie ! ! je t'aime et je t'embrasse tres fort
C
Han les filles vous êtes trop fortes, vous m'épatez ! <br /> Merci !<br /> Mais c'est normal que ça pousse sur le trottoir ??
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité