Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 avril 2009

Anni Nini !

Vous vous souvenez ? Je participe depuis janvier au Swap Anni organisé par Trif.

C'est Miss-Nini qui était à l'honneur en Avril !

echarpe_Nini

Echarpe en baby alpaga Catalina, col. Eggplant
Point turc (2 mailles envers ensemble, un jeté, répéter)

pochette_nin_2

Et une petite pochette pour la ranger, extérieur en satin prune Exquisite Fabrics
Doublure à pois Raspberry Polka Dots, AM Horner chez ETSY
Ruban Ribbons and bows

pochette_nini_1

Modèle maison, pas compliqué mais j'essaierai de vous faire un tuto au propre si ça vous intéresse !

Et une broche fleur crochetée, en laine Berocco, que vous pouvez apercevoir ici, avec le reste du colis !

38633850_p

Encore un HAPPY BIRTHDAY Nini !

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais quand meme! C'est génial! Merci pour ces détails! Et by the way, bon anni nini!
C
Cette carte est exceptionnelle !! Faut dire que j'ai été très fière de ma trouvaille !<br /> <br /> C'est un gard genre Texan et à moitié à poil qui dit un truc du genre: "Quand un mec comme lui voit une Nana comme toi, la première chose à laquelle il pense est... (là on tourne la page) J'aimerais bien qu'elle me prépare un plateau de biscuits !!!! "<br /> <br /> Formidable non ??
M
Moi je suis assez intriguée par le monsieur au chapeau qui apparait dans le colis... J'aimerais avoir d'avantage de détails... Merci
N
Ouah encore merci ma cops ! Je me la pete avec mon echarpe made in USA !<br /> <br /> ps :J'ai accroché la carte au dessus de mon lit tellement elle est terrible!!
T
moi je veux bien un beau tuto tout beau !!!<br /> magnifique colis en tout cas !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité