Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
28 avril 2009

Japonaiseries

Me voilà enfin dans la cour des grandes !

Premier livre de couture japonais reçu (Otona 64)

3378

Et première réalisation, la blouse D !

blouse_D_1

J'adoooore ! J'en suis fan !

blouse_D_2

Coton plumetis noir Fabrics.com
Biais Entrée des fournisseurs

blouse_D_3

J'adore le côté un peu large

Normalement les manches le sont aussi, moi je les ai faites ballon mais j'ai bien serré le biais, avec mes bras d'écrevisse c'est mieux !

blouse_D_5

Je vais en faire plein !!!

Surtout maintenant que je gère le japonais !

blouse_D_expl

Oui, c'est ça les explications, enfin y'a des chtis dessins aussi qui permettent de s'en sortir !

Sayonara, et see you soon pour de nouvelles aventures japonaises, maintenant que j'y ai pris goût !

Publicité
Commentaires
O
. . . hier soir sur Canal + une journaliste qui portait exactement la meme chemise , elle etait rose avec des pois plus clairs roses , c'etait ravissant ; c'est comme la petite echarpe de l'autre jour : j'ai vu , encore une fois , la meme au BON Marche ; quand a la jupe , je n'en vois , helas , nulle part !
B
Elle est très jolie et te va impec !
L
vraiment jolie j'aime beaucoup
A
Elle est superbe et ta va à ravir !! Je n'avait jamais envisagé de faire ce modèle mais vu comme ça je me laisserait bien tenter !
A
Elle est superbe ta D !!!<br /> J'ai reçu ce livre il y a quelques mois déjà, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité