Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 février 2009

Happy two Victor, my big little boy !

Joyeux anniversaire mon petit garçon qui devient de plus en plus grand !
Mais tu seras toujours le petit bébé à sa maman !

Petit rétrospective en images...

2_jours

1_mois

2_mois

3_mois

4_mois

5_mois

6_mois

7_mois

8_mois

9_mois

10_mois

11_mois

12_mois

13_mois

14_mois

15_mois

16_mois

17_mois

18_mois

19_mois

20_mois

21_mois

22_mois

23_mois

2_ans

Nous t'aimons très fort, et te remercions de nous apporter chaque jour tant de bonheur ! ! Bonne journée mon chéri !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Anali dit beau, coucou gasson :)
O
. . . sur toutes les photos ,l'extraordinaire regard de Victor
O
cette naissance ! une grande joie ; bon anniversaire mon petit Victor , je t'embrasse tres tres fort ,je t'aime ,je te souhaite tout le bonheur du monde ; (et je remercie ta maman ,qui , une fois de plus sait si bien nous emouvoir )
D
Je viens de lire une astuce et j'ai tout de suite pensé au pull de Victor; peut-etre que cela lui rendra son beau pull pour son anniv:<br /> "Votre pull a rétréci au lavage ? Laissez-le tremper pendant 3 heures dans de l'eau additionnée d'après-shampooing. Ensuite essorez-le sans le tordre puis secouez-le afin que les fibres se détendent. Il devrait retrouver sa taille initiale."
M
C'est qui le plus beau de tous les neveux de la terre?? Hein?? C'est qui???<br /> je t'adore mon Titor d'amour, tres bon anniversaire!!! Dis donc, je le connais ce petit éléphant sur la derniere photo! Il me semble qu'il est arrivé direct de Mexico pour ton cumpleaños! Apparemment tu t'es bien occupé de lui!!<br /> Gros énorme bisou de Tatamo!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité