Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
25 février 2009

La première...

...Vidéo avec mon nouvel appareil photo !

Je vous l'avais dit: notre appareil battait de l'aile, et hier il ne s'est plus allumé.
3 jours avant l'anniversaire de Môssieur, et justement la semaine où j'ai bricolé sans relâche pour finir mes swaps (j'aime bien prendre en photo avant de les envoyer !), il fallait absolument y remédier !

On est donc allé ce soir acheter notre nouveau joujou, et voici une petite vidéo prise il y a une heure.

Il est pas choupinet mon petit garçon ?

Publicité
Commentaires
O
. . . cette video ; un vrai petit homme dans son jean ; et alors ses reponses sont incisives , quelle energie ! grosses bises a notre petit Victor
M
je suis morte de rire!!! Ce sourire a la fin!! Comment il se fout de toi j'adore!!!! <br /> Didon il a fait vachement de progres depuis le mois de novembre. Il cause lá! Bon enfin sans le contexte il doit etre un peu durdur a comprendre quand meme mais bon... On note les progres!<br /> je me repasse 2-3 fois la video et je vais bosser!<br /> Bisette
T
trop ravageur le sourire !!<br /> <br /> alors tu as pris quoi comme apn ?
C
Rho le sourrire de vainqueur, j'adore !!!
M
J'adore ! son langage, son sourire à la fin...<br /> Trop mignon. Merci ma Clairette.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité