Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
28 février 2009

La journée d'anniversaire de Victor !

Attention, message édité, j'avais oublié de mettre la photo du gâteau !!

Pour commencer, je vous remercie tous pour vos gentils commentaires et vos voeux d'anniversaire pour Victor sur mon précédent article.

10h30 Victor se réveille (ou plutôt: Maman va chercher Victor qui sinon est capable de se lever à 11h passées !)


# 81
envoyé par erialque

11h Un petit cadeau au petit dej' histoire de se mettre dans le bain !

cadeau_matin

11h30 Petite lecture des voeux qu'il a reçus, ici ou par carte de voeux interactive

ordi

13h Petite virée au parc (oui oui, on est un peu décalés dans les horaires ici !!), après un passage à LaPoste. (Pas très drôle pour un jour d'anniversaire mais au moins, mes colis de swaps sont postés ! Ça fera l'objet de prochains articles !)

Vendredi_27_f_vrier_2009_03

victor_parc_2

victor_parc_3

victor_parc_4

18h Après une petite sieste, voilà l'heure tant attendue des DADOS !!!

cadeaux_1

cadeaux_2

cadeaux_3

Des livres, un tee-shirt, des chocolats, des petits personnages, un xylophone, des cartes, une voiture...
Et un chevalet !

Un côté pour écrire à la craie, mais qu'on utilise pour le moment en glissant une feuille sous la pince:

craie

Et un côté aimanté !

Vendredi_27_f_vrier_2009_14

Je crois qu'on a trouvé LE bon cadeau, Monsieur 2 ans a passé sa soirée à jouer avec !

Et pendant que j'y suis, je vous annonce que mon fils sait écrit son prénom:

ecrit_titor

Et puis, après avoir (enfin !) fini d'ouvrir tous les paquets: le gâteau !
A la bonne franquette,  directement sur le tapis, au milieu des jouets et de leurs emballages !

bougies

On a passé un bon petit moment tous les 3.

Et... on recommence demain matin !
On a coupé en deux pour que le plaisir dur plus longtemps !

Petit message personnel pour TATAMO:

mr_papate_voiture

Publicité
Commentaires
O
. . . mais ou est le gateau ? et le voila , tres jolie photo , et joli gateau ; y a t'il une photo avec Edouard ?
C
Maud, en fait on a un écran d'ordi plat posé sur l'ancienne chaine des parents de Ed (tu sais les anciennes chaines en plein de parties différentes comme avaient aussi Papa et Maman !)<br /> Ils sont pile de la même largeur, du coup tu as l'impression que ce n'est qu'une pièce ! <br /> Et Ed a réussi à brancher cette chaine sur notre ordi, c'est top pour la musique (il parait, pour moi ça change pas grand chose ! J'y comprends rien !)
M
C'est quoi cet ordi que tu as? On dirait un truc russe des années 20.<br /> C'est normal? Pourquoi tous ces boutons?
M
Contente que ses cadals lui plaisent! Il est tellement choupinou encore sur cette série de photos! Sans parler de la video trop drole!<br /> Moi l'année prochaine je lui offre un tambour et un sifflet, c'est décidé!
H
J'aime beaucoup le réflexe "anniversaire-dados"!!!<br /> biz
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité