Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
10 février 2009

Pull torsadé

Après avoir feutré un pull en Alpaga, il a bien fallu que je retricote pour ma biquette.
Entre temps, j'ai appris à faire les torsades, alors j'ai pris le même modèle et ai suivi les instructions à la lettre !

J'en profite pour vous faire un petit lâché de photos !

pull_torsades_1

pull_torsades_2

pull_torsades_3

pull_torsades_4

pull_torsades_5

Laine Cascade SuperWash, Col 816 Grey.

Modèle "Les enfants de la droguerie tome 1"

Publicité
Commentaires
L
J'adore les gosses dans les pulls comme ca!
R
ouep t'assures Claire!
L
mais dis moi... ton mannequin qui fait la présentation du pull est tout simplement canon!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
aprés le post du 15 janvier, tu peux être fière du resultat ;)
M
Moi aussi j'ai feutre de l'alpaga, trop de lessive je crois.... Que utilises tu comme lessive pour la laine?<br /> Sinon Le pull est vraiment tres joli, sans parler du petit modele
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité