Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Un malheur dans la buanderie

Non, ce n'est pas le titre d'un roman d'Agatha Christie.

C'est le titre d'une partie de ma journée d'hier !

Vous vous souvenez de ce pull:

Dimanche_28_d_cembre_2008_0

Vu aussi ici:

New_York_10_13_janvier_2009

Hier, après un petit lavage, voici ce qu'il est devenu

pull_feutr_

Un pull 2 fois plus petit, tout feutré.
Je ne m'en remets pas !

Je suis dans l'incompréhension la plus totale ! Lavé programme laine, à froid, avec en plus un de mes pulls en cachemire qui n'a pas bougé. J'ai toujours lavé mes pulls de la même façon, ils sont tous en parfait état.

Bon, c'est sûr qu'il y a plus grave qu'un pull feutré, mais je l'adorais, et Victor le mettait souvent !
Et surtout, j'en étais fière ! Une semaine passée dessus...
Il ne me reste plus qu'à en refaire un !

Donc, à savoir: se méfier de l'éco-Alpaga de Cascade Yarns.
(dommage, elle était géniale à tricoter !)

Publicité
Commentaires
M
Pffffffffffffff !!!!!!!!!!<br /> Bouh !!!!!!!!!!!<br /> Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et re-Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dur, la vie d'artiste !!!!!!!!!!!
O
. . il faut refaire le meme ;c'est vrai qu'il etait bien
O
moi aussi ça m'est arrive avec 2 pulls ,dont un Benetton ;je m'en suis remise mais j'etais furax ! et la j'ai 2 pulls ZARA en cachemire et je ne les laverai jamais a la machine
L
Ca m'est arrivé une fois...je ne m'en suis jamais remise non plus ;) depuis c'est à la main!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité