Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 janvier 2009

34 jours

Vendredi_16_janvier_2009_01

34, c'est le nombre de jours que le sapin est resté à la maison cette année.
Passé le 15 janvier, j'ai envie d'aller vers le printemps.

D'ailleurs les jours rallongent, il fait nuit à 17h30 contre 16h30 il n'y a pas si longtemps !

Et vous, vos décorations sont-elles toujours dans le salon ou rangées dans le carton au grenier ?

Publicité
Commentaires
D
Une fois n'est pas coutumes les décos ont été rangées le week-end dernier d'habitude j'attend fin janvier mais avec les travaux le sapin prenait la poussiere
C
rangé depuis le 29 decembre ici apres noel c'est plus noel et j'avais besoin de place pour mettre les 10 000 jouets que la naine a eu au papa noel !!
O
moi je vais vite regarder notre petit Victor avec son pull gris ,sinon . . .
M
Alors, devine..............
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité