Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Clover forever

Vous connaissez l'utilité des aiguilles à tricoter circulaires ?
Elles servent, soit à tricoter en rond comme pour le cache-épaules que j'avais fait pour le Noël de Maman,
soit, pour les tricots de grande logueur, à ne pas s'emcombrer avec d'immenses aiguilles.
Pour cette raison, on en devient vite accro !

Mais moi, j'ai trouvé encore mieux:

Jeudi_22_janvier_2009_006

Des aiguilles flexibles !!!

Alors là c'est génial ! Parce que parfois, les circulaires sont un peu difficiles à manier, c'est difficile à expliquer, mais parfois le câble s'embobine trop et il est difficile de placer les aiguilles parallèlement l'une à l'autre lors du tricot.
Mais là, il y a le gain de place ET la maniabilité !

Et elles sont signées CLOVER, je les ai trouvées chez YARNSUPPLY
Je cherchais justement une paire d'aiguilles qu'il me manquait (mais je ne vous dirais pas pour quoi !), et je voulais absolument des Clover parce que j'avais déjà acheté une paire de circulaires dans cette marque, et je les aime bien mieux que les Crystal Palace que j'utilise habituellement. D'une part parce qu'elles n'ont pas cette petite partie métallique qui relie les aiguilles au câble et que je n'aime pas, d'autre part parce que je trouve le bambou plus lisse.
En plus, la taille américaine ET européenne est gravée sur l'aiguille, contrairement aux Crystal Palace où la taille (américaine uniquement) est imprimée et que sur une de mes paire, elle est déjà effacée !

En bref, je ne peux que vous les recommander !

Publicité
Commentaires
L
Je ne me suis pas encore lancé avec des aiguilles circulaires...mais je retiens les marques pour le jour où...
C
Oui n'hésitez pas !
O
. . . je prefere le bambou ,j'en ai plusieurs paires ,je les avais achetees des que Victor est ne ,je n'en avais jamais utiliser auparavant ;je vais aller voir au Bon Marche et je te dirais
C
Odile, je vois que ici: http://www.leslaines.com/produit1248-95/Aiguilles-a-tricoter-Flexibles-Addi<br /> il existe des aiguilles flexibles mais en métal.<br /> Moi je préfere le bambou, mais j'en ai une paire de cette marque (Addi) et elles sont très bien.
C
Odile, chez Entrée des fournisseurs il y a des aiguilles Clover mais je ne pense pas qu'ils aient ce modèle. Je dois m'en recommander, je vais vous en prendre aussi et vais vous les envoyez, ça coutera moins cher comme ça plutot que si vous les commandiez aux US ! Dites moi de quelles tailles vous avez besoin !<br /> <br /> Maud, oui je veux voir ce magasin ! Tu as regardé un peu s'il y avait des sites de tricot mexicain ?<br /> Sinon, même chose que pour Odile !<br /> <br /> Pour la nappe, c'est pas la première fois que je la mets en photo, et tout à l'heure en prenant les photos je me demandais justement si cette fois-ci tu allais relever ! Je la mets beaucoup ! Elle illumine la salle à manger de manière impressionnante, elle est super facile à laver, à sécher et ne se repasse pas, tu sais pas combien je regrette de ne pas en avoir acheté 3 !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité