Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Joyeux Noël Maman !

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer:

echarpe_maman_2

Pour le Noël de ma Maman, un tour de cou, ou cache-épaules, en Baby Alpaga Chunky de Cascade , trouvée chez YarnCountry, coloris Koala Bear.

echarpe_maman_1

Sur des aiguilles circulaires (10 US soit 6 mm), monter 100 mailles et tricoter en rond, toujours en rond ! POur faire du jersey il suffit de faire du point endroit, c'est magique !
(2 pelotes utilisées ici)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien aussi comme ça !... :-)
M
Maman!!! T'oublieras pas de mettre un T-Shirt dessous hein!!?? Parce que c'est un peu court quand meme comme pull. Avec 2 pelottes, c'était obligé en meme temps... ;-)
M
Tout doux ! tout chaud ! tout beau !<br /> Merci encore ma chérie
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité