Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 décembre 2008

22 mois !

P1050931

Les couleurs de la photo ne sont pas très jolies, mais les photos prises ce matin à la lumière du jour ont mystérieusement disparu lorsque je les ai transférées !

Victor porte un pull tout juste tombé de mes aiguilles, dont je vous parlerai plus tard, lorsque la lumière se prêtera mieux à de jolies photos !

Publicité
Commentaires
M
Il a la meme tete de quand il s'apprete a dire qu'il veut du nane!!!
O
. . . je t'embrasse tres fort pour tes 22 mois ,et je t'aime ,a bientot j'espere (de tout mon coeur )
M
Pas peu fière, la maman !<br /> Remarque, j'en connais un rayon là-dessus !<br /> Et pour moi, fierté x 3 !<br /> Tu comprends maintenant... pour mes chevilles !!!
C
Baby alpaga oui, mais "ecologique" s'il vous plait ! Et plus fin, tricoté en 4 1/2 alors que le tien etait en 6mm !<br /> <br /> Et c'est vrai, mon fils est absolument magnifique !
M
Beau ! beau ! beau ! beau ! beau !<br /> De plus en plus beau !<br /> Est-ce possible ?
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité