Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Alpaga douceur et confort !

Je vous en ai parlé brièvement l'autre jour, aujourd'hui le voici:

Le pull en alpaga pour Victor !

Lundi_29_d_cembre_2008_021

Tiré du modèle "Cachemire douillet" des Enfants de la droguerie tome 1, mais réalisé sans torsades.
Il est donc en Eco-alpaga de chez Cascade, trouvé ICI.
Superbe à tricoter, j'ai adoré cette laine et en rachèterai malgré le prix.¨

Pour ce qui est du pull, je suis très contente du résultat, je trouve que mes raglans sont assez bien réussis. J'aurais pu mieux faire pour les coutures, il faut encore que je m'améliore !

Lundi_29_d_cembre_2008_023

Et porté, ça donne ça:
(enfin, à peu près, pas facile de prendre la mannequin vedette en photo lorsqu'il ne l'a pas décidé !)

Samedi_27_d_cembre_2008_006 Samedi_27_d_cembre_2008_031

Publicité
Commentaires
C
Euh... pardon, après relecture: elle est à lui et pas à elle ! (rho le lapsus !)
C
Je l'ai pas piquée !!! Elle est dans le salon, ok, mais j'ai bien dit à Victor qu'elle était à elle et qu'il la récupèrera (dans 80 ans) ! C'est vrai en plus, il le sait !
M
L'Alpaga est un animal??? C'est une sorte de grande chevre c'est ca? <br /> Quand a vous Mam' Framboiz, je tiens a éclaircir un point... Non je ne suis pas gatée, c'est ce que Claire a trouvé pour se faire pardonner! Oui mesdames et monsieurs, se faire pardonner d'avoir piqué la peluche guatemalteque en forme de crocodile que j'ai offerte a Victor et que Claire adore. C'est pour ca qu'elle me le fait le pull... <br /> tchaou et bonne année
C
Moi j'aime beaucoup celui du livre mais je ne sais pas encore faire les torsades ! En tout cas oui il est très confortable, léger et chaud, c'est pour ça que je rachèterai cette superbe laine !
O
parce que tu croyais qu'il etait occis l'Alpaga ? mais comment obtient-on la laine ? en tout cas le pull est plus joli que celui de la photo du livre de la 'Droguerie ' et comme il a l'air confortable
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité