Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Céline et Céline

trif_et_celine

C'est les vacances pour ces deux-là, et elles vont bientôt se retrouver.
A gauche, Céline, à droite, Céline, mieux connue pour vous sous le pseudo de Trif !
Pour ceux et celles qui suivent, vous devez vous en souvenir: elles étaient venues en avril dernier passer quelques jours à la maison.

Et là je les envie, j'aurais bien voulu passer un peu de temps avec elles moi aussi !

Mes petites bichettes chéries, passez de bons moments ensemble, profitez-en !

trif_amale

Une autre photo, toutes les 3 cette-fois ci avec Amale en plus !
Amale, qui attend un deuxième bébé pour juin et que j'aurai le bonheur de voir cet été lors de notre Journée Repas Français !!!

Vous me manquez beaucoup les filles, heureusement que vous êtes autant accros à Internet que moi !!!

Publicité
Commentaires
T
vivement le mois de juin <br /> j'ai trop trop trop hâte !!!
C
oui on va passer un super weekend ca va etre cool !!<br /> <br /> on pensera tres fort a toi !! on t'adore
T
bah oui on va en profiter !!!! et on pensera fort fort fort à toi <br /> tellement fort que tu risques de nous entendre ricaner !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité