Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Swap anniversaire: Janvier pour Trif !

Comme je vous l'avais déjà dit, je participe cette année à une Swap Anniversaire organisé par ma copine Trif

Je vous rappelle le principe, nous sommes 12 participantes, chacune née à un mois différent. Chaque mois, celle qui fête son anniversaire reçoit un colis de chacune des 11 autres.

Ce mois-ci, ma Trifou était à l'honneur, et voici ce que je lui avais envoyé

Sans_titre_3

Sans_titre_4

De la laine (péruvienne, si mes souvenirs sont bons !) achetée à NY dans la fameuse boutique, des échantilons de tissus que j'avais en rab, que je devais lui envoyer depuis très longtemps ! , un petit bouton-aimant bien pratique lorsque l'on coud des petits sacs ou porte-monnaie, de jolis boutons en nacre achetés aussi à NY dans une boutique absolument hallucinante ! (Tender Buttons, 143 E 62nd St, NY)
Et une boite hermétique top de top, pas photographiée ici.
Ainsi que des chocolats  pour le fils ainé de TRif et Eric, son compagnon, qui avait deviné ce que Victor chantait.
Et pour Thélio, le fils de Trif né en février 2007, une petite locomotive "Thomas & Friends", dessin animé très à la mode ici mais apparement connu aussi en France !

Maintenant, il faut que je me plonge dans mon colis de février !

(Et plus que 4 mois avant mai, héhé !)

Publicité
Commentaires
R
wow c est super ce swap anniversaire!:)
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité