Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Mexique: baignade et farniente

Samedi 22 novembre

9h00, réveil en douceur par le bruit des vagues et par Maud qui m'appelle en hurlant à tue-tête.

Direction le petit déjeuner, où l'on se régale de Hotcakes (= pancakes)

Fredo, qui travaillait la veille, nous a rejoint dans la nuit.

Mexique_242

Mexique_255

Et puis après, pour se rafraichir un peu (il fait déjà très chaud dès le petit matin !), on file à la piscine de l'hôtel. C'est une première pour Victor, qui n'a connu que la pataugeoire de Suresnes !

Mexique_258

Mais on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !

Mexique_261

Mexique_263

Mexique_264

Mexique_271

Mexique_273

Et puis on a décidé d'aller voir la mer.
Ça a été la révélation pour Victor !
Dommage, je n'ai pas beaucoup de photos, mais avec l'appareil dans les vagues c'était pas super pratique...

Mexique_275

Mexique_276

Mexique_277

Mexique_282

Mexique_283

Mexique_286

Mexique_287

Mexique_288

Mexique_292

Mexique_293

Dommage que je n'aie pas plus de photos que celles-ci, pourtant pendant ces 3 jours, c'est là qu'il a passé le plus clair de son temps !

Après cette baignade, direction le Yopes, petit restaurant sur la plage, on y mange les pieds dans le sable, sous les abris de paille dont j'oublie toujours le nom !

Mexique_324

Lui c'est mon pote, le vendeur de sac. Le vert à rayures, sur son bras gauche, se trouve maintenant dans ma chambre. Et vu le prix, je me demande pourquoi j'en ai pas aussi acheté un rose, un violet, un rouge....

Mexique_296

Mexique_300

Mexique_304

Pendant qu'on attend d'être servis, PapaEd mitraille les alentours:

Mexique_305

Mexique_306

Mexique_308

Mexique_312

Mexique_314

Mexique_320

Mexique_328

Mexique_334

Mexique_336

Mexique_340

Il y a beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage, comme le vendeur de sacs, et il y a même des gens qui proposent un tour de cheval !

Mexique_345

Mexique_346

Mexique_347

Mexique_351

Mexique_360

Mexique_361

Pas de photos du déjeuner lui-même, je crois qu'on était trop concentrés sur nos assiettes pour penser à prendre l'appareil !

L'après-midi, pendant la sieste de Victor, ça a été farniente au bord de la piscine pour Maud et moi, tandis que les garçons se reposent.

Mexique_372

Mexique_375

Et le soir, après la sieste, nous sommes allés dans un autre hôtel, pas très loin, pour se baigner, prendre l'apéro et diner.

Mexique_378

Mexique_379

PapaEd fait des essais de photos sur la boisson locale, dont encore une fois le nom m'échappe:
Jus de citron, téquila, jus de tomate, les couleurs du Mexique !

Mexique_392

A la vôtre, et à demain, pour une ballade sur la lagune !

Publicité
Commentaires
T
la prochaine fois<br /> je m incruste!!!!<br /> lol
P
Merci c super gentil! je t'enverrai peut etre un mail debut janvier alors qd j'aurai un peu plus une idee des dates et de mon budget.<br /> Ca va etre dur de choisir, mais quand je vois vos photos je commence à me laisser pas mal tenter par le Mexique...
M
Popo, enchantée...<br /> Si tu veux des infos, je connais aussi le Costa Rica. Demande a Claire qu'elle te donne mon adresse mail si tu as besoin d'infos. Le Mexique et le Costa rica sont 2 pays magnifiques mais tu n'y va pas pour les meme choses, ce sont deux pays bien distincts. Bise!
P
et claire j'aimerais trop partir qqes jours au mexique au mois de Mars mais ca va dependre de mes finances.<br /> je me renseigne pas mal sur le Mexique, le costa rica ou le panama. pas encore sure de mon choix.<br /> En tous cas ton recit fait rever...
P
moi aussi j'allais tout melanger !<br /> Merci pour la recette Maud, ca va etre cocktail party ce we.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité