Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Mexique: notre première soirée à Pie de la Cuesta

Nous sommes toujours le 21 novembre, il est environ 16h30.
Nous sommes arrivés à Pie de la Cuesta, bras de terre entre l'Océan Pacifique et une fabuleuse lagune, à quelques kilomètres d'Acapulco.

pie_de_la_cuesta_vu_du_ciel

Victor qui n'a pas beaucoup dormi dans la voiture est couché pour la sieste, pour qu'il puisse tenir plus longtemps le soir.
Pendant ce temps, Ed et moi découvrons les environs, et Maud, qui garde Victor, nous shoote depuis notre balcon

Mexique_102

Mexique_109

Mexique_117

Mexique_119

Mexique_121

Les vagues sont vraiment fortes, j'ai fait un peu de "machine à laver" au départ, alors après je prenais soin d'éviter les vagues !
Le sable est doux, sans cailloux, et la température de l'eau... je ne vous dis que ça !

Mexique_128

Mexique_130

Mexique_134

Mexique_137

Puis, le soleil se couche... Tout un spectacle que le coucher du soleil sur le Pacifique.

Mexique_148

Mexique_151

Mexique_155

Mexique_158

Mexique_162

La vue de l'hôtel depuis la plage: nous sommes au second étage, face à la mer, la chambre de Maud est sur le même palier, rejointe par le balcon.

Mexique_164

Mexique_165

Puis, au tour de Victor de découvrir cette plage !

Mexique_181

Mexique_184

Mexique_188

Noix de coco étêtée et bue tel qu'elle

Mexique_190

Mexique_200

Mexique_207

Mexique_210

La soirée s'est terminée par des crevettes grillées à l'ail, un délice !
(Mais à l'heure où je vous parle, je me réveille d'une nuit pendant laquelle j'ai vomi 5 fois, à cause de l'ail dans mon gratin de courgettes d'hier, alors si ça ne vous dérange pas je reviendrai dessus une autre fois !)

La suite demain !

Publicité
Commentaires
P
... ce sont les plus belles photos depuis le début de ton blog, Claire. <br /> Elles sont magnifiques <br /> <br /> Famille, mer, soleil, sable fin, détente, dépaysement, noix de coco, coucher de soleil... tout est au rdv pour me faire rêver
O
. . aussi sur la plage PINTO
O
. . . elles ont bien enormes !c'est impressionnant;et l'hotel est tres joli ;soignez-vous et a demain pour un parcours tres agreable (c'est vraiment genial de vous voir ,en differe ,alors que vous etes si loin )
T
wahhhh ça à l'air magnifique là-bas !!! et qu'est ce que ta soeur te ressemble ou l'inverse !!!!<br /> tu as l'air radieuse sur les photos !!!<br /> je suis heureuse pour toi !
C
A voir les photos je dirais juste TRANQUILLE les mimiles !!!!!!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité