Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

1er décembre, 1er jour du calendrier de l'Avent.

Novembre 2008: Mexique dans la tête, pas l'envie de penser à fabriquer un calendrier.

1er décembre 2008: Zut, on n'a pas de calendrier, on file chez Target.

P1050554

P1050544

P1050551

La fenêtre 1 est vide, Victor est passé par là !

Les autres seront remplis respectivement chaque matin, sinon ce matin c'est 25 petits papiers de chocolat que j'aurais trouvé par terre !

Publicité
Commentaires
N
très beau ce calendrier ;o))
C
Et en plus, je ne vous ai pas dit, mais il y avait une sacrée réduc dessus, puisqu'on était déjà le 1er ! <br /> Mais aujourdhui je crois qu'il n'y aura pas de chocolat, c'est diete pour tous les monde, Victor et moi sommes un peu malades... Il dort toujours, j'espère qu'il sera mieux quand il se réveillera !
M
Il est super cool ton calendrier... On ne voit pas les yeux de Victor, mais je les imagine comme ceux du loup de tex avery devant ses 25 "ponpon". <br /> Bonne journée!
O
trop mignon Victor accroupi devant le calendrier !combien en reste-t'il Victor ?
M
Il est vraiment très joli ton calendrier !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité