Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Les trésors de la chambre de Victor

Il y a certaines petites choses que je ne vous ai jamais montrées puisqu'à l'époque je n'avais pas de blog.
Maintenant je vous les montre, puisque certaines valent le détour...

Pour commencer, un boutis que Mam' Framboiz a fait de ses mains magiciennes et a offert à Victor pour sa naissance.

boutis_maman_001

Je l'adore, je le regarde toujorus avec beaucoup de plaisir, je l'avais fait encadré dans un cadre en relief vert bouteille, je ne regrette pas.

C'est la seule photo où l'on voit son emplacement

1er_septembre_2008_006

Ensuite, une broderie que j'ai faire moi-même aussi, pendant toute la durée de ma grossesse. Je l'ai même donnée à encadrer le samedi 24 février, il était grand temps !

broderie_002_bis

J'y ai passé beaucoup de temps, mais j'ai adoré le faire !
C'est un modèle de Lucas Créations.
Il est au dessus de la table à langer de Victor, alors on passe du temps à montrer et nommer les animaux !

Depuis, j'ai toujours 2 broderies en cours, mais comme je suis dans ma passe "tricot", elles ne seront pas finies de sitôt !

Et puis dans sa chambre il y a aussi ces 2 objets, retrouvés dans mes cartons de petite fille lors de l'emménagement:

Le canard puzzle de ma soeur Maud, qui a subi l'humidité de je ne sais pas quelle cave et que je n'arrive pas à ravoir.. Il faudrait que je le repeigne, mais je trouve ça dommage.
J'ai beau essayer de nettoyer, le noir reste incrusté.
Mais je l'adore !

P1040105

Et puis ce pot à crayons, peint par ma Maman, pour Maud aussi (je crois ?)

P1040107

P1040108

Il y a encore plein de trésors dans la chambre de Victor, des cadeaux, des petites choses faites de mes mains mais aussi de les mains de mes amies... Je vous montrerai ça très prochainement !

Publicité
Commentaires
M
... c'est pas cet affreux singe... arrete de chercher, tu verras ca dans moins de 3 semaines maintenant!!!
M
Merci pour cet honneur que tu fais à mon humble boutis !<br /> J'adore vous entendre vous remémorer vos souvenirs de petites filles... que vous êtes encore pour moi !<br /> Mam(an)
C
Le singe sur les toilettes qui lisait son journal, sur lequel tu avais dessiné des bonbons quand Piépié commençait à devenir propre ?!
M
Non... c'est pas ca... un indice?? Toilettes...
C
Dis moi, c'est quoi ces cadres ?<br /> je me demande bien ce que ça peut etre, t'es dure de ne pas me dire !!!<br /> Les petites filles faites en canvas dans des cadres ronds qu'on avait ?
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité