Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 novembre 2008

1 an déjà !

Le temps passe... On avait passé une si chouette journée avec mes copines "insomniaques" (qu'est-ce que je porte mal mon nom d'insomniaque, moi et mon sommeil de plomb !) que j'ai eu envie de vous remettre une petite photo !

IMG_3568

C'était le 3 novembre dernier chez Ingrid (au centre de la photo, avec son fiston Charly).

Vivement l'été prochain pour le gigantesque repas exclusivement français les filles !

(Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Hugo qui a 3 ans aujourd'hui, le fils de notre amie commune Lilie !)

Publicité
Commentaires
C
Je veux refaire une rencontre "Insomniak" !!!!!!<br /> Mais a mon avis ce va déménager avec nos ptits boys !!!
T
deja un an <br /> ça passe trop vite
E
Coucou ma Rouche ton joli blog est récompensé par moi-même ! lol<br /> Va voir sur mon blog "Couleurs Fleurs". <br /> A toi de récompenser tes blogs favories !<br /> Bisous bisous<br /> Elody
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité