Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Nouvelle trousse !

Trop peu satisfaite de ma derniere trousse à aiguilles et crochets, j'ai recommencé mais en me faisant un patron maison, c'est du presque 100% et je suis très contente de moi !

pochette_rose

Avec 2 étages s'il vous plait !
Et je vais bientôt recevoir 2 nouvelles paires d'aiguilles qui vont rejoindre leurs copines !
(velours côtelé rose marché St Pierre
coton fuschia Purlsoho
coton imprimé Ava Rose chez Etsy)

Publicité
Commentaires
L
Dis c'est compliqué à faire?<br /> j'aimerai bien m'en faire une... mes aiguilles traient partout...<br /> <br /> bizzzzz
M
ED tu veux pas me faire un pull?
T
rho quel coquin ce Ed lol
M
... l'humour de mon gendre. Je vois que le continent américain ne le change pas. Tant mieux ! c'est comme ça que je l'aime...<br /> <br /> Quant à ma fille, j'ai l'impression que cette nouvelle vie te permet de t'éclater dans tes travaux manuels. Bravo pour ta créativité,ton goût et tes réalisations !
C
Trif, c'est mon Ed a moi qui raconte des bêtises !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité