Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Et hop ! Un coussin !

coussin

Voilà, en 15 minutes c'était fait, un bon gros coussin bien moelleux (5 dollars chez Bed, Bath and Beyond, le temple de la maison, j'adore !) et un tissu que j'adore commandé chez ETSY, chez le vendeur Above All Fabric.
La biquette dort, il va être content en se réveillant !
(Et PapaEd bosse, snif !)

Bon sinon ce qui devait arriver va bientôt arriver: ma machine à coudre commence à battre de l'aile... J'ai mis autant de temps à régler la tension du fil qu'à coudre.
Le point zig-zag ne fonctionne plus, et je veux une machine éléctronique ! Je suis une adulte maintenant !
Il est grand temps que le Père-Noël passe à Washington ! (Pfff... encore 2 mois et 12 jours, trop long !)

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité