Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Les commentaires chez Clé de Vie

Sur certains blogs, quand une question est posée en commentaire, l'auteur du blog répond par un mail à la personne qui l'a posée.

Moi je préfère répondre directement dans les commentaires pour que tout le monde puisse en profiter !

J'espère donc que vous n'attendez pas de mail de moi à chaque fois... La réponse est à la suite de votre commentaire, sur le même article !

Si vous préférez recevoir un mail, dites-le moi ici !

Et à propos de commentaires, merci à ceux qui m'en ont laissés lorsque je vous l'avais demandé.
je suis décue que tout le monde n'ait pas joué le jeu !

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée Draps1, je ferai ça chez ma soeur lorsqu'on ira alors !<br /> Merci de ces conseils !
D
Moi je fais la tarte au poire en mélangeant oeufs, creme fraiche, sucre.<br /> Un peu comme une quiche<br /> Tu peux rajouter aussi de la pate d'amande.<br /> Et si tu as un moule en plastique qui cole pas (Tupperware ou autre) et bien tu mets pas de pâte.<br /> A la fin de la cuisson, mets des amandes dessus ou du sucre vanillé c'est plus joli!
C
Bon Maud on fera une tarte ensemble le mois prochain, c'est ma spécialité ! <br /> Aux poires jamais fait non plus mais ça doit pas être sorcier ! <br /> Ici non plus pas de pâte toute faite, et la flemme de la faire, alors jen ai pas encore fait!
M
Moi aussi je suis vachement impressionnée par tout ce que tu sais faire ma soeur!!! Incroyable!!<br /> Moi je ne sais rien faire! Absolument rien!!<br /> Tiens d'ailleurs depuis environ 6 mois je pense a me faire une tarte aux poires, t'as une idée de comment ca se passe pour faire un truc pareil?? On met quoi dans une tarte aux poires?? (a part les poires grosse marrante)<br /> Si t'as une recette (facile) tu me l'envoies?? Et pour faire la pate aussi parce qu'il n'y a pas de pate toute faite a Mexico... ca ne me simplifie pas la vie non plus...<br /> besos
C
Bonjour draps !<br /> Bah dis donc je suis flattée, moi je trouve que je ne fais pas assez au contraire ! Je ne travaille pas, et je passe beaucoup trop de temps à glander devant l'ordi ! <br /> A bientôt !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité